Nous y sommes ! Ma passion pour les chats est le carburant de ma motivation pour ce projet et je suis heureuse et fière de vous annoncer la réouverture de La Passion Féline !

La chambre des "Milords" est toute prête pour recevoir vos chachats, mais aussi les studios individuels, la chambre des “Juniors”, ainsi que celle des “Séniors” !!! et les vacances arrivent à grands pas !

Quelle que soit la raison, la durée de votre absence, je m’occupe de votre chat ! et je me déplace aussi à votre domicile si votre "chachat" préfère ou s'il n'est pas stérilisé, identifié et vacciné, de rigueur pour l'admission en Centre de Vacances.

J'ai toujours une solution !

Le planning se remplit rapidement, contactez nous au plus vite afin de valider votre réservation, La Passion Féline rebondit !!! et chat va se savoir !!!

Alors, à très bientôt !


 

Qui suis-je ?

Au commencement

Je me présente, Carole, j’ai toujours été passionnée par les animaux et en particulier par les chats et c’est à l’occasion de mes propres vacances que j'ai été confrontée au problème de garde de mes chats.

 

Infographiste, j'ai dû faire une reconversion professionnelle et j'ai tout naturellement décidé de faire de ma passion, mon métier !  J’ai donc eu l’idée de créer mon paradis pour chats ! J'ai d’abord ouvert une petite structure en 2013 "La Pension Féline", pour le plus grand plaisir de vos loulous, mais l'effectif total (9/10 chats) ne m'a pas permis d’atteindre ma vitesse de croisière.

Mes petits pensionnaires adorés me manquaient trop et j'ai donc décidé de rebondir pour offrir à votre chachat un nouveau Centre de Vacances 100% CHATS à Marseille.

Titulaire du Certificat de Capacité Animaux Domestiques - "Chats".

La ré-ouverture

Après beaucoup d'hésitations, car il faut de la force, de la douceur aussi bien sûr, du courage et de la détermination pour prendre soin, dans les meilleures conditions, de ces boules de poils si chères à mon cœur, j'ai alors décidé de rebondir ! et de créer "La Passion Féline" !
Il s’agit d’un concept plus en vogue, plus urbain et 100% chat.

Un centre de vacances urbain dédié aux chats avec des chambres collectives et des studios individuels tout confort.

Accessible de l'autoroute A55 en voiture, en transport en commun RTM (Bus N° 35 - N° 36/36B) ou en "Taxi CHATS" eh oui ! "chat alors" ! 😉

Ouvert toute l'année et équipé de vidéo surveillance, pour que tout le monde soit serein et tranquille...

C'est chat les vacances !

Et bien sûr, votre chat est chouchouté, câliné, papouillé et stimulé tout au long de son séjour.

Vous recevrez gratuitement, sur demande, des photos de votre chat en direct de son Centre de Vacances !

miaouuuuu

La Pension Féline avant
La Pension Féline avant
La Passion Féline rebondit !
lapassionfeline_cv.jpg
L'aventure